..."le problème dans la vie, ça peut être aussi de se sentir potentiellement capable d'aimer et de donner, tout en ne trouvant aucun écho à la mesure de ses propres réverbérations internes à l'extérieur "
Cette phrase, c'est Jp qui l'a écrite dans un commentaire sur le blog de Flash.
Juste et beau, c'est ce qu'a écrit Flash à Jean-Philippe à propos de cette phrase.
Y a pas grand chose à ajouter, c'est plus que vrai.
Cette phrase méritait bien de m'inspirer un retour vers ma rubrique "largage dominical", sur mon blog qui souffre depuis quelques temps d'une relative désertion, précisément parce que je suis extrêmement préoccupée par mes réverbérations internes, et qu'il est parfois difficile de les transcrire ici.
Merci Jean-Philippe.
Bises
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manifeste
On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...
-
Piquée à Gom sur sa page aujourd'hui, j'écoute cette chanson en boucle, et j'ai de l'eau plein les yeux.
-
Le premier regard par la fenêtre au matin Le vieux livre retrouvé Des visages enthousiastes De la neige, le retour des saisons Le journa...
-
"Kashmir" Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream I am a traveler of both time and space, to be w...
3 commentaires:
quand il est comme ça, y m'plaît, JP.
Ouaip, bien envoyé.
j'ai lu sur le blogue, ouep, une belle phrase parmi un tas de phrases sans ni queue ni tête :)mais ça vaut la peine, il y en a d'autres aussi, il est profond JP.
moi, j'ai beaucoup d'affection pour jipi en grande partie parce qu'à travers toutes les merdes et inepties qu'il peut m'écrire, il y a toujours des perles de vérités. Bonne chance et bon courage avec tes réverbérations internes. Je termine dans le jipistyle:
http://www.youtube.com/watch?v=jHgC6lrJ5bM
bises
Enregistrer un commentaire