07 septembre 2015

de retour

Un an.
Ca fait presque un an que je n'ai rien publié ici.
Depuis mon dernier billet, il s'est évidemment passé plein de choses, que je vous raconterai peut-être si l'envie d'écrire pointe à nouveau le bout de son nez.
S'il est vrai que Facebook a pris peu à peu le relais de nos blogs, je retrouve le plaisir de sortir de ma  cage facebookienne et de naviguer plus facilement sur la toile, grâce à mon nouvel ordi ! yepeeeee !
Je suis heureuse de vous retrouver !

4 commentaires:

P a dit…

Bon retour par ici; moi aussi je passe plus de temps sur FB. C'est bien pour le dialogue l'échange comme entre copains au bistrot. Je garde ainsi le contact.
Le blog va rester pour l'humeur de fond. Et puis FB m'a permis de retrouver de vrais amis perdus de vue au fil du temps sans autre raison que la vie qui bouge et qui change.
L'un complète l'autre en fait...

manouche a dit…

Bonjour! j'ignore complètement face de bouc, rien à voir avec le plaisir que donnent les blogs !

le bourdon masqué a dit…

"Baby, come back
Won't you please come back..."
Bzzz...

manouche a dit…

Chic te revoilou! Laisse donc face de bouc pour nous retrouver !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...