30 mars 2011

Pensée positive, relais

Chez Jean-Jacques aujourd'hui, ce billet intitulé Pensée positive, où vous pourrez lire ceci :

"MERCI d'envoyer vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des réacteurs nucléaires  de Fukushima au Japon, jeudi 31 mars à 12.00 - cela sera fait tout autour du monde - mail de M. Emoto.
S'il vous plaît, répétez la phrase suivante ::
“Eaux du réacteur nucléaire de Fukushima, nous sommes navrés de vous faire souffrir. S'il vous plaît, pardonnez-nous. Nous vous remercions et vous aimons".
 S'il vous plaît, dites cette phrase à haute voix ou dans votre tête. Répétez-la 3x en mettant vos mains ensemble, dans une position de prières. M. Emoto.

Voici une vidéo qui vous en dira peut-être plus sur Masaru Emoto, un auteur japonais connu pour sa théorie  contestée par les scientifiques sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau.


Quoi qu'il en soit, son message est un message d'Amour. Et, comme l'écrit Pomme, ça ne peut pas faire de mal. Anne ajoutant, pas plus de mal qu'il n'y en a déjà eu de fait.
Et ça, C'est  tristement vrai.



5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Ouaip...et ça n'a rien de saugrenu, parfois, de demander pardon au monde de ce que nous en faisons.....souvent pour le pire....:/

llluuuoooaaarrr a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=NMqs4rPuIAU

reviens me voar, tu sais que tu peux te coucher, puis repartir le lendemain vivante, remplie de ton expérience philanthrope.
je vais me planter la lame du couteau trouvée sur le chemin dans mon pantalon de jogging pour me venger de quelque chose de futile... rien que pour exister!!!

llluuuoooaaarrr a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=TaVJ43Q3awo

seb haton a dit…

Moi je suis tout à fait d'accord avec le principe : du moment que c'est un message d'amour, je le répète autant de fois que vous le voulez. C'est comme aimer certains messages de Jésus sans être chrétien, ça résume pas mal mon état d'esprit.
Amitiés
sébastien h.

xogetill a dit…

What a great resource!

cialis