12 décembre 2011

le prince de la Place Carami #2

Il m’accueille toujours en souriant, sa voix et son accent toujours chantant me surprennent joyeusement lorsque je le retrouve. Il me prend dans ses bras, et je suis chamboulée, chaque fois un peu plus. Dans les moments secrets  et délicieux où nous sommes loin de la fureur du monde, ce sont ses yeux qui me disent son trouble et sur ses traits soudain rajeunis, comme lissés par ces instants magiques où nous ne sommes plus qu’un, je retrouve celui que je suis la seule à connaître, détendu, apaisé, fragile et fort à la fois, si sensuel, si vivant. Nous nous apprivoisons peu à peu et il m’embarque chaque jour un peu plus dans son monde à lui, un monde de musique, de joie de vivre et de partage, une magnifique bulle de touchante humanité. Demain, je fêterai mes 55 ans, et je savourerai notre bonheur tout simple, mes rires se mêlant aux siens et à ceux de mes enfants dont il a su se faire aimer sans rien faire d’autre qu’être lui-même, le doux, sincère et adorable Frankie.

9 commentaires:

manouche a dit…

Tous mes voeux de bon anniversaire; il ne peut être qu'excellent dans ce climat d'amour;
bizzzzzzzzzzzzzz

zoé lucider a dit…

Rien n'est plus doux qu'un homme tout doux. Bon anniv la belle

Doodle a dit…

Joyeux anniversaire !
Je te souhaite les pieds dans le vide de temps en temps :)

piedssurterre a dit…

@ Manouche et Zoé, Merci mes belles
@Dood :Je réapprends à vivre au jour le jour sans questions, et j'ai la tête dans les étoiles !

É. a dit…

Joyeux anniversaire, Frankie !

seb haton a dit…

Waouh, chouette à lire, ton texte musical plein de bonheur. Je me réjouis pour vous et je te souhaite trop tard un bel anniversaire.
Mais tous les jours selon moi méritent d'être fêtés. On oublie parfois trop vite que c'est aujourd'hui que nous sommes sur cette terre.
Bises,
séb h.

helenablue a dit…

Je suis vraiment heureuse pour toi! Tu nages dans le bonheur, ça se voit. Bon anniversaire belle amie!
Cheers.

piedssurterre a dit…

En nage libre, marre de la brasse coulée ! :0)

anne des ocreries a dit…

Merde, pis j'ai raté ça ! j'étais tellement engluée dans ma bouillasse.....tant pis, joyeux anniversaire en retard, Framb', je te souhaite du bonheur à pleines charretées ! bises !