01 juillet 2010

Défifoto, rondeur

J'avais fait quelques clichés pour le défifoto de ce 1er juillet.
Celui ci a échappé à la poubelle.
huhuhu.

5 commentaires:

Blue a dit…

Comme un effet rebond d'une photo à l'autre, là-bas le décolleté, ici la parure qui va l'habiller!
:-)

anne des ocreries a dit…

Hey, ça le fait pas mal aussi ! :)
Moi, j'étais dans les oeufs, à fond, sous toutes les coutures, ce qui est fortiche pour un oeuf !

piedssurterre a dit…

C'est vraiment sympa le défi.
J'arrête pas de reluquer les appareils photos quand je passe devant les vitrines ! Hier, une copine m'a montré comment fonctionne son Pentax Reflex, j'en bave encore ! Je crois bien que je vais casser mon cochon rose avant la fin de l'année et m'acheter un bon appareil !

manouche a dit…

ce sont des perles qu'il aurait été dommage de nous cacher!

jeanbranle a dit…

t'aurais dû l'y laisser.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...