12 septembre 2011

Au coin du Monde

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

j'aime bien ; de la même, je te conseille l'album-concept "Lady & Bird", sympa.

piedssurterre a dit…

Merci Anne ! je connais très mal Keren Ann, mais ça, ça m'a accrochée tout de suite, c'est coolos, je dirais, et ce soir j'avais besoin de ça !

Mek a dit…

Oui, mais cette époque de piraterie cheap et d'oubli massif me déprime pas mal. C'est une chose de reprendre un bout de batterie ici et un choukchouk de cuivre là, mais copier-coller des arpèges, des accords, un rythme, ça confine un peu à la poussière…

piedssurterre a dit…

Incroyable, j'avais pas percuté car je ne suis pas du tout connaisseuse de Kansas, mais c'est digue c'est effectivement du copié collé !

anne des ocreries a dit…

ouais, c'est pas joli-joli, ça....:/

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...