" La propagande moderne désigne un effort cohérent et de longue haleine pour susciter ou infléchir des événements dans l'objectif d'influencer les rapports du grand public avec une entreprise, une idée ou un groupe."
Edward Bernays, Propaganda
Bernays a écrit "Propaganda" en 1928....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manifeste
On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...
-
Piquée à Gom sur sa page aujourd'hui, j'écoute cette chanson en boucle, et j'ai de l'eau plein les yeux.
-
Le premier regard par la fenêtre au matin Le vieux livre retrouvé Des visages enthousiastes De la neige, le retour des saisons Le journa...
-
"Kashmir" Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream I am a traveler of both time and space, to be w...
4 commentaires:
à croire que ces foutus politicards viennent de le redécouvrir....ou qu'on l'enseigne en cours de marketing dans les HEC !
Anne, il n'a jamais été oublié et ses théories sont enseignées sans que son nom soit mentionné, ce qui le rend encore plus efficace.
On a retrouvé ses livres sur la bibliothèque principale du bureau de Goebbels, qui l'idolâtrait.
ouais. et aujourd'hui, tu peux encore faire semblant de croire être libre dans ta tête, tout en assistant à l'esclavage dont sont victimes tes membres en mouvements et actes calculés à l'avance par un autre taré dans un bureau rempli d'écrans et de boutons expéditeurs d'influx nerveux à distance.
et nous ne sommes qu'en 2011!! bordel!
Enregistrer un commentaire