28 juin 2010

pour Yvan


A l"écoute du morceau de Reich que tu nous as offert ce matin, m'est venu en écho ce disque que ma fille m'a rapporté de son voyage en Indonésie... Comme un petit air de cousinage, je l'écoute en boucle, il me parle de terre, d'eau et d'arbres, tranquillement zen...

5 commentaires:

Laure K. a dit…

Ô ! Tes "pieds sur terre" me ramène avec cette musique à quelques années en arrière, des montages de vidéos agrémentés par les musiques que me ramenaient des globe-trotters. Il y a vait celle-ci je me souviens l'avoir choisie et écoutée longuement.
Je me rends compte avoir voyagé beaucoup (trop) par procuration ... ta fille a des sandales de vent !

Yvan a dit…

Voilà qui vous relaxe un début de soirée
de belle façon.Musique d'un monde tranquille
et contemplatif.
Merci FranFran.

anne des ocreries a dit…

Ah, là, ça m'a beaucoup plu, par contre, et hop ! dans la playlist !
Bonne journée Framboise !

manouche a dit…

j'ai peur de jouer au caillou dans la mare mais cette musique me verse de l'acide sur les nerfs,suis-je normale docteur?

piedssurterre a dit…

@Manouche, oui tu es normale, tous les goûts sont dans la nature. :-)

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...