10 mai 2010

Trois mots révélateurs

Ras la casquette !

7 commentaires:

anne des ocreries a dit…

et même encore un peu plus haut ; tenir bon et serrer les dents.....

piedssurterre a dit…

Anne, je crois au contraire qu'il faut desserrer les dents; je m'y emploie; je t'envoie donc le plus beau sourire qu'il me soit possible de t'envoyer de là où je suis, un peu noyée dans des emmerdes, qui ne sont, après tout que matérielles....

Yvan a dit…

Plaie matérielle n'est pas mortelle mais
ça fait chier en effet.
Bon courage Fanfan.

Blue a dit…

"Ras la frange!" C'est pas mal non plus!!

Courage Fanfan!On est là par la pensée et le ♥ !!
Bises.
Blue

anne des ocreries a dit…

Je prends le sourire et je t'envoie le mien !

piedssurterre a dit…

Merci pour le carburant solaire, les gars les filles. Je m'en vais de ce pas porter mon CV pour une candidature à un xxxième poste mal payé qu'on va peut-être me donner, qui sait ? On verra bien. Je vous raconterai. Plein de bises à vous.

Sébastien Haton a dit…

Ma pensée, pour ce qu'elle vaut...
Et mets un chapeau !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...