12 mai 2010

Etre, Simplement

Parce que, -moi qui passe trop d' heures à me mettre la rate au court bouillon avec mes interrogations- quand je m'en vais lire un de ses textes, je vois se dessiner devant mes yeux le sens du mot "Etre".
Faire, oui, ç'est ça l'affaire,  tout simplement et avec bonheur, comme Monsieur Bouchard.



Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
SIMPLEMENT DANS MA COUR
Trois-Rivières, 11 mai 2010... L'artiste-peintre Gaétan Bouchard tiendra son premier vernissage samedi et dimanche les 15 et 16 mai 2010 de midi à 17h00.
Son exposition s'intitule 
Simplement dans ma cour.
L'événement aura lieu simplement dans sa cour, au 1756 de la rue St-Olivier à Trois-Rivières.
L'artiste tire son inspiration des scènes de la vie urbaine. Il nous présente une galerie de personnages connus et méconnus du grand Trois-Rivières.

Aucun commentaire:

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...