24 février 2010

Incident technique !

Oups, problème technique ce matin, mon message sur Bacon publié hier était parti aux oubliettes ! Et avec, le com de Raynette qui a disparu en même temps. Pardon Rayray. J'ai du repasser en mode ancien éditeur pour avoir de nouveau accès à mes publications. Si quelqu'un parmi vous maîtrise bien le sujet et peut éclairer ma lanterne sur cet incident, je lui baiserai les pieds.

2 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tu avais lu mon com ? Sinon, je connais pas assez l'informatique pour éclairer ta lanterne s'tie :)

piedssurterre a dit…

Bien sûr, ma Rayne, que j'avais lu ton com. Si un jour tu as la possibilité de voir une expo de Bacon, cours y vite. C'est sublime, aussi Grand que Velasquez, ou Picasso. enfin, c'est un Maître quoi, enfin je trouve.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...