25 février 2010

Souvenir bleu comme la pochette du disque

C'est un album que j'ai écouté en boucle, il y a longtemps... Pour ceux et celles qui aiment. Cadeau sonore, et visuel le Serge et sa clope !

7 commentaires:

Sandy P. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

chuis d'accord avec samuel

http://www.youtube.com/watch?v=OQ0MWwy90Aw

bise

anne des ocreries a dit…

Ah, cet album ! ça en remue, des souvenirs !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'est pas pour être casse-pied, j'aime pas Serge. Aie là, pas de tomates, please :)
Bonne journée Françoise

piedssurterre a dit…

Ma Raynay, moi j'aimais beaucoup Gainsbourg, mais je ne permettrais jamais de lancer des tomates à ceux et celles qui ne l'aiment pas.

Vincent Deyveaux a dit…

Hello,
merci beaucoup d'avoir rejoint les "lettres",
à bientôt,
VD.

piedssurterre a dit…

JP, merci pour ce clip de Bashung, Il est de ceux que j'écoute beaucoup. Bises.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...