25 février 2010

Les passantes

Pour Anne, Blue, Alma, Raynette ...
Avec l'espoir de voir vos yeux un jour prochain.
Je vous embrasse. Merci d'être là, à demain...

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Merci à toi d'être là Françoise et à demain donc.

Merci d'être une passante dans mon Québec chéri :)

anne des ocreries a dit…

Oh, merci, framboise ! Une si belle et grande chanson ! je t'embrasse aussi !

P a dit…

Mes yeux t'attendent et ma maison est ouverte.
P.

piedssurterre a dit…

Merci Pomme, c'est vrai qu'on est presque voisines. Bonjour du matin, je pars bosser. hé oui, c'est reparti, bientôt, je ne serai plus une cossarde divergente, comme dirait Anne. Bises.

Blue a dit…

Merci mille fois fanfan, on se verra un jour, j'en suis sûre...
Bises too.♥
Blue

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...