16 février 2010

Sex and drugs and Rock'nRoll

C’était la fête chez nous ce soir.
  Papotage familial, extrait :
- Maman, Julie elle s’est blessé le pénisque !
- Le ménisque. Elle a mal au genou ?
- Oui, mais elle a dit au pénisque.
- Elle s’est trompée de mot, ma Lili, on dit pénis, c’est pas le genou.
- C’est quoi alors ? Et les bouboules, c'est quoi?
Inutile de compter sur mon amoureux. J'ai croisé son regard, le nez dans son verre d’eau, il me sourit malicieusement. Mais ne dit mot. 
Je m’y colle. C'est du boulot, hé, faut pas croire.
- Bon, alllez, on va regarder ça dans l'encyclopédie.
Et voilà mon Nino qui part comme une fusée et rapporte, radieux, un livre bourré de tendresse complice, écrit avec des mots fleuris de cour d’école, que j'avais déposé dans leur bibliothèque. 
- Je le savais, dit la petite, qu'il allait rapporter le guide du zizi sexuel.
Ce guide, Nino l'a exploré, il trouve la bonne page et la montre à sa soeur, rougissante et ravie. 
- Le poireau, le piquet, le gourdin, c'est plus marrant que pénis, a déclaré Lili.
Allez, ça , c’est fait ! 
C'est génial les jumeaux, ça pousse presque tout seul !

3 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Y a les questions incontournables devant lesquels on peut pas se défiler, héhé...Comme tu dis, au moins ça, c'est fait. Des jumeaux ! ça change la vie, hé, deux d'un coup, au début ?

piedssurterre a dit…

M'en parle pas, ma pôvre dame, des fois, j'avais les têtons, disons, sollicités...

Blue a dit…

:-)

Ok! Elle m'avait échappée celle-là!! Ben tu dois pas t'ennuyer...

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...