09 septembre 2010

Pavé dans le paf

J'ai fait le choix de ne plus regarder la télé depuis plusieurs années.
Mais j'ai vu ce film qui est passé sur Arte il y a deux jours.
A la veille de la commémoration du 11 septembre, où les médias ne manqueront pas de nous servir l'habituelle soupe qui prétend nous informer, voici un lien intéressant à suivre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eve ribody nose

piedssurterre a dit…

Salut JP, comment tu vas ?

Mek a dit…

Je n'ai pas vu ce film. Mais je suis d'accord avec JP. Évery beau d'y n'ose.

piedssurterre a dit…

Gaie mise au vert.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Pas vu non plus, mais puisque everybody knows....on est en voiture :)

A plus Françoise

Signé Minette :)

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...