30 novembre 2010

Breve de Noël 2

- Maman, je trouve plus mon catalogue de Noël !
- T'inquiète, il va y en avoir au moins quinze dans la boîte aux lettres aujourd'hui !
- Ouais ! Chouette !
- Pfff...

4 commentaires:

manouche a dit…

Publicité dévoreuse de forêts ,je te hais.

Mek a dit…

Arghrrr.

piedssurterre a dit…

Ouais.
C'est vraiment dur de lutter.
Mais je vais y arriver, faudra bien que je les déconditionne ces enfants!
Pas très facile dans une famille où les cadeaux pleuvent le soir de Noël depuis leur petite enfance, malgré mes protestations réitérées chaque année...

anne des ocreries a dit…

J'ai écrit "no pub" sur ma boîte à lettres ; j'ai rien eu....

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...