18 mars 2011

Brève enfantine

Dialogue directement rapporté de la cour du Collège, lorsque comme chaque jour, mon fils Nino croise dans les couloirs un de ses camarades de classe, très branché fringues et absorbé à vérifier sur les vêtements des autres la présence ou l'absence des logos qui sont "in"!


- Hé mais t'as qu'une paire de chaussures ? tu mets tout le temps les mêmes !
- Et toi, t'as qu'une seule idée, tu dis tout le temps la même !


Morte de rire !

4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Ha ! Ah ouais, bonne réponse, chapeau petit !
Chuis pétée de rire aussi ! ☺

W. Van de Velde a dit…

EX-CEL-LENT! Si je ne m'abuse, le collège, c'est entre 11 et 15 ans? Bravo pour la répartie, ça promet!

Sébastien Haton a dit…

Ton fils, on dirait moi à son âge, ça fait plaisir :))

PS : J'ai toujours une seule paire de chaussures (enfin... presque) mais j'ai tout un tas d'idées !!

Jean-François Thibaud a dit…

elle est géniale cette réplique !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...