01 novembre 2011

Defifoto lumiere d'automne

Mon modèle pour ce défifoto du 1er novembre, c'est Lili, ma fille, devenue l'espace de quelques heures un très marrant petit diable, acompagnée pour l'occasion par deux délicieuses petites sorcières.
les rejets de la séance de pose...








4 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Où je vais, mes potes iront...
A l'heure de la soupe sonnée, sort des sorcières, alors juste un soupçon du breuvage issu du chaudron.
Visiblement c'est la bonne humeur.
Bzzz...

piedssurterre a dit…

Les enfants ont ce pouvoir merveilleux d'effacer tous les chagrins...

Anne-Ma a dit…

Un p'tit diable et deux p'tites sorcières, attention à nos arrières ! ;-) Elles sont toutes charmantes dans leurs déguisements.

anne des ocreries a dit…

ça n'a pas dû être triste, dans tes environs ! :))

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...