28 novembre 2012

Brève mystique

Je suis plongée dans mon Gourio, et, décidément, les brèves de comptoir, moi, ça m'éclate !

" Pour crucifier Bouddha, faut déjà le soulever..."

6 commentaires:

anne des ocreries a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Mek a dit…

Uhm… cette situation, oah, vaut mieux léviter.

'Tsuki a dit…

Il parait qu'il y a au Nepal ou au Sri lanka, un temple où lorsqu'on fait un voeu, il se réalisera si on arrive à soulever Bouddha...

Le mécanisme de lévitation en qustion a été créé ou recrée par un grec, en tous les cas... Un alexandrin, si ma mémoire est bonne.

Grand-Langue a dit…

Très drôle!

Grand-Langue

Blue a dit…

Excellent et cette brève et le commentaire de Mac Comber!

jp a dit…

excuse moi, mais je rigole.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...