Le thème de ce mois ci ne m'inspirait guère, aller chasser les chevaux dans les centres hippiques du coin ne me tentait pas vraiment.
J'avais donc décidé de dériver sur le thème, et j'ai tenté de photographier cet engin garé près de chez moi, sans grande conviction, avant que mon regard vienne se poser sur l'objet que j'ai finalement choisi de proposer pour illustrer le thème de ce premier avril.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Manifeste
On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...
-
Le premier regard par la fenêtre au matin Le vieux livre retrouvé Des visages enthousiastes De la neige, le retour des saisons Le journa...
-
Piquée à Gom sur sa page aujourd'hui, j'écoute cette chanson en boucle, et j'ai de l'eau plein les yeux.
-
"Kashmir" Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dream I am a traveler of both time and space, to be w...
2 commentaires:
Oui "les rejets du Défifoto"... Sourire cela m'inspire mieux moi aussi! Un peu "bâteau" ces chevaux et donc un thème qui méritait quelques déviances en ce 1er avril. Merci du petit mot chez moi, cela fait plaisir.
c'était le moment d'aller jeter un oeil du côté des décorations de Noël, doit bien y avoir un carrousel ou un cheval à bascule en bois qui traîne...seule la flemme de monter au grenier m'a retenue, et je suis restée dans le classique. Tes chevaux vapeurs ne sont pas mal du tout, on sent bien les grands espaces ! ;-)
Enregistrer un commentaire