20 février 2010

Dictionnaire dérivatif de mes fautes de frappe#1

Vocabualire : je reste sans voix devant mon manque de vocabulaire, ça me saôule, j'arrive pas à lire, ça fait désordre.
Vocabilaire : ça me soucie.

5 commentaires:

Sandy P. a dit…

On raffole des néologismes, amenez-en autant que vous le pouvez, même involontaires!

Je propose un néologisme, qui sans être accidentel, se bâtit sur le mot du jour:

VOCABOTIN: Mot ajouté pour s'assurer que la phrase soit ampoulée, bien difficile à comprendre; les vocabotins sont fréquemment insérés dans des rédactions académiques pour feindre la prose savante.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi j'y vois plutôt des lapsus freudien....


Dr Rayray, psychanalyste

(il est pas mal brillant le petit Samuel....)

piedssurterre a dit…

@ Samuel, chapeau bas !
@ Raynette, tu l'as bien croassé ma chérie.

anne des ocreries a dit…

je confirme ! adoption du vocabotin.

piedssurterre a dit…

Voici venu le temps des serments sur le Verbe.
Jamais trop n'userai de ces vocabotins, sauf s'ils sont rigolos.

T'en as d'autres, des saillies comme celle-là Samuel ?

Qu'on s'amuse un peu ici, Tabarnak !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...