28 février 2010

Salon de l'agriculture

C'est pour toi Raynette, pour ta collec...
Les mecs qui font ça sont suisses, et on peut trouver leurs cartes postales bien allumées dans quelques librairies ou sur leur site, en cliquant ici :

3 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

wow merci ! La grenouille a réussi à se faire plus grosse que le toro ! Enfin :)

Je copie et je clique sur le lien des petits suisses....

Merci Framboise et bonne fine de journée

("la prune" était le surnom d'une de mes tantes dont le prénom est Denise. Va donc savoir !!!)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

..... et je conserve le lien ! De superbes vidéos ! Pôvs escargots, dorénavant, la grenouille les laissera vivre :)

anne des ocreries a dit…

Excellent ! :))))

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...