25 février 2010

I'll be your mirror

Pour les gars du Québec, Ceux qu'aiment le rock'n roll, le hockey sur glace, la danse moderne et la littérature...
et pour les autres aussi... la voix profonde et grave de Nico, que j'aime tant...

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Y a pas qu'au Québec qu'on les écoute, ceux-là ! mais ça nous fait drôlement mesurer le temps qui passe !

Blue a dit…

J'suis pas un gars, je joue pas au hockey et connais peu le rock'n roll, adore la littérature et le Québec aussi, et la danse Ah! la danse...comme toi j'aime cette voix profonde, merci!

Gomeux a dit…

Me sens visé!

Merci!

piedssurterre a dit…

@ Anne, Tu sais, quand j'étais enfant, on m'a toujours dit "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !" à vérifier, mais parfois, c'est assez vrai...
@ Blue, c'était aussi pour les filles... Si un jour je vais au Québec, je crois que je me ferai un match de hockey, "ça glisse en crisse sur de la glace lisse", comme dirait M'sieur Bouchard !
@ Gomeux, mais j'espère bien que tu te sens visé !

Anonyme a dit…

une des meilleures chansons du monde...
au moins dans le top 10 000.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...