19 mars 2010

Coeur de Pirate

Une chambre d'hôtel.
La présence lumineuse de cette jeune fille.
Juste une chanson.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

poe aime :

c'est pas que je veuille durer
je sais pas
ni rencontrer
j'aire

mistral
je le connais pas
le flics
les ordinateurs
l'électricité

avant
j'avais de la peine

maintenant
chuis indifférent

je ne tuerai personne
directement

je pourrais te trancher la gorge
et me réfugier dans mes doigts de remords
collés sur ma face
pour...

le pestacle

Sébastien Haton a dit…

Coeur de pirate après Led Zeppelin...
Voilà un blogue où on cultive les bonnes choses pour l'oreille.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tant mieux si cette petite québécoise plaît au Françaises et Français !

Et ce n'est pas tout, on peut trouver un poaime de Truman ici ! Attention à ta gorge, quand maime Françoise :)

Gaétan Bouchard a dit…

Je la trouve plus cool que Céline Dion.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...