02 mars 2010

Musique du matin

Le défi photo lancé par Barbara m'a emportée sur les chemins chez E, chez Blue. Les liens vers les défifoteurs sont à découvrir sur la page de Sophie.
Ce matin, en écoutant Madeleine Peyroux, cette chanson que j'aime beaucoup m'a amenée à vous offrir cette ballade sonore. Bonnes promenades

6 commentaires:

Blue a dit…

J'adoooooore, merci Fanfan!
Bises.
Blue

Sandy P. a dit…

J'aime bien itou!
Qu'est-ce qu'il y a de musique à découvrir; une chance qu'on s'entraide.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

C'est nouveau pour moi aussi ! J'aime bien ce style.

Anonyme a dit…

mon son passe pas, mais c'est pas grave, je m'en fous

piedssurterre a dit…

@mort: ah ben c'est con que t'aies pas le son. Parce que ç'est bien jazzy cool Madeleine Peyroux. Moi, elle me réchauffe quand je l'écoute... Bise.

anne des ocreries a dit…

Parfait pour un matin de printemps ! dommage que j'arrive à 19h58, mais ça le fait quand même !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...