30 mars 2010

Prendre le temps

Ce film , je l'ai vu il y a longtemps, il m'est revenu tout à coup aujourd'hui, par je ne sais quelle association d'idée ... en roulant une clope...Je trouve ça pas mal, pour me remettre un peu la tête à l'endroit. Et puis, je parle aussi beaucoup à mon compagnon à quatre pattes, qui ressemble un peu à celui qui joue dans le film... Voilà, c'est vraiment très captivant, je sais. Désolée.

alexandre le bienheureux (2)

10 commentaires:

Blue a dit…

Ah! Quel film...
Si mes souvenirs sont bons, à la fin, il part à reculons, hein, et refuse de se remarier!
Anny Girardot y est incroyable, et Noiret! Génial!!

Tout à fait à propos, je trouve, prendre le temps de prendre son temps...


Merci Fanfan!

xxx
Blue

Blue a dit…

Ah, tu parles à ton chien...
:-))

piedssurterre a dit…

Oui, je sais, c'est grave, mais ma chienne, elle me parle avec ses yeux et je l'aime. C'est ma frangine. Et puis, je dois avouer que j'adore quand elle me lèche les pieds.

Blue a dit…

:-))

Oh! J'adore me faire lécher les pieds itou...

anne des ocreries a dit…

Horreur de la lèche canine, moi - ma mienne de copine c'est une beauceronne, et bien sûr que je lui^parle, comme à toutes mes bestioles ! m'enfin !

Blue a dit…

Qui te parles là ( en ce qui me concerne) de lèche canine?
:-)

anne des ocreries a dit…

Oh ! BLUE ! rhôôôô....... :-))

piedssurterre a dit…

Mais qu'elles sont coquines ces deux-là........ :-))))))))))))))

Sébastien Haton a dit…

Euh... faites pas attention, hein, je ne voulais pas déranger...
C'était juste pour dire que j'ai adoré cet extrait, ça m'a rappelé que j'adorais ce film autrefois, quand je m'en souvenais encore...

piedssurterre a dit…

HUHUHU ! Shaton, t'es le bienvenu, te sens pas mal à l'aise. Ici pas de mijaurées...

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...