07 mars 2010

Largage dominical#4

6 commentaires:

Zoë Lucider a dit…

Là, nous sommes d'accord! :-)

Sébastien Haton a dit…

Monsieur Cyclopède, fabuleux génie méconnu !
Mes parents détestaient le personnage et m'ont privé dans l'enfance de sa vive intelligence...

piedssurterre a dit…

Oh quel dommage! mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper ! Bienvenue !

Blue a dit…

Je me régale!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tora pas ta pom tora pas ta pom.....roulements de tambour.....(la pognes-tu ?)

Impayable ce Desproges.

Sandy P. a dit…

PIERROT!
Mon humoriste favori de la France, nonobstant son trépas.

Son spectacle au Théâtre Grévin est la plus fabuleuse manifestation d'humour lyrique et absurde de ma connaissance. Je le réécoute périodiquement, toujours avec le même plaisir.

Sacré Pierrot.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...