22 mars 2010

Bêêêêêêlles rencontres...

Pour Blue et Gaétan.

Uhm. Ça me rappelle un certain billet, des poissons dans un étang...



Drame dans la montagne



8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

En attendant, cette année j'ai perdu Dentelle, Concerto, Discrète, et ce soir Agapanthe est en train de crever d'une mammite gangréneuse, sans compter les deux chevreaux morts vendredi et samedi....ça fait du vide dans le troupeau....la prochaine, ça pourrait bien être Altesse....
C'est pô toujours la joie dans le bocage...:(

piedssurterre a dit…

Mais qu'est ce qui se passe avec tes bêtes ?
Parce que là c'est un peu beaucoup non ?
Je connais pas grand chose aux chèvres, moi tu sais, à part les vaches laitières de mes parents il y a plus de 30 ans, je suis un peu larguée là...

gaétan a dit…

Bêêê...merci! :-)

Mek a dit…

Miaaaaam.

anne des ocreries a dit…

bin, y a les faiblardes qui se sont payées les grands froids, une entéro-toxémie et des septicémies foudroyantes...la loi des séries.

Blue a dit…

Slurp,miamm, zzzzz,grrrrrrrr,slaffffslaffffffffff, "caresse", merci!

piedssurterre a dit…

Et pendant ce temps là, ça rigole dans les alpages.
La vie est cruelle.:-)


@Anne, sérieux, j'espère que le printemps réchauffera les survivants du troupeau. Ceci dit j'espère surtout que tu tiens le coup, ça doit pas être fun tous les matins ct'histoire !

Yvan a dit…

Le Génie des Alpages,faisait longtemps.
:-)

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...