23 mars 2010

Cruche

Il y a des moments où la sensation d'être cruche m'envahit.


Faut que je vous raconte mon aventure de Zazie du bien-cuit.


Voilà, hier, ou avant-hier, je sais plus, je lis chez Mendelien, un billet où il relate sa récente soirée d'intervenant dans un souper-procès.


Souper-procès? cé quoi? Je lis.

Je relis, il y a un truc qui m'échappe, mais bon, j'exprime mon interrogation en commentaire.

Et puis je repasse voir si quelqu'un(e) a laissé un com, enfin bon, je vous fais pas le dessin.


Well.


En repassant, je vois d'autres commentaires, et là je me dis : C'est pas possible il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé. Echappé vraiment.


C'est probablement pas essentiel, mais moi, j'aime bien comprendre.


Google, mon sauveur, m'a donc permis de tomber sur ceci :



Je crois que la soirée de mon demi-siècle (outch!) -que j'avais trouvée super poilante- aurait encore été bien plus rigolote si j'avais demandé à ma meilleure pote de me faire un bien-cuit ! Un petit quelque chose en plus. Comme une tendresse supplémentaire. Et lucide. Sûrement même qu'elle aurait parlé de mon côté cruche.



Ai-je bien tout compris ?


Parce que, sinon, faut pas me laisser dans l'ignorance hein ?



Arf!




Yeh!

8 commentaires:

Mek a dit…

À point !

Blue a dit…

On pourrait se faire son propre bien-cuit, qu'est ce que t'en penses!
:-)

anne des ocreries a dit…

nan, Blue, on serait jamais aussi féroce que nos, heu, amis !
La vache, la Line du lien, j'en voudrai pas dans mes relations ! en français correct, une pouffe comme ça, ça s'appelle une chieuse, j'mexcuse !
Et la seule chieuse que je connaisse à l'horizon, bin c'est moi.
hélas.

Blue a dit…

Tu crois, j'suis sûre qu'on peut être bien vache avec soi en s'y mettant!

piedssurterre a dit…

huhuhuhu!

Blue a dit…

Je vais test comme me disent mes grands gaillards, et je vous soumettrai le résultat les filles! hihihi!!

piedssurterre a dit…

Je propose un "auto bien-cuit" à tous ceux qui passent par ici.
Allez au boulot. On ne glisse aucun mensonge ! Que du vrai. Et que ça saigne foutraille ! :0))))))))

Blue a dit…

OK! Je me mets illico à la cuisine!!
:-)))

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...