17 mars 2010

Morons !

Pour ceux qui me lisent depuis le début,

un billet en relation avec celui de la veille.

Uhm..

Encore une histoire de CIA.

Juste pour le plaisir d'entendre Malkovitch hurler Morons !


5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Pas vu....j'avoue prendre extrèmement peu d'intérêt à ces films-là.....

piedssurterre a dit…

Ben les Frères Cohen, ils ont un regard .. intéressant, on va dire. Et puis, c'est souvent drôle. Dans leurs films il y a toujours le supplément, comment dire, une analyse, une profondeur sous la légèreté de la comédie. Comme chez Billy Wilder, par exemple, tu vois ?

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

osti de moron ! J'écouterai ce soir, j'suis au bureau. Il doit le prononcer à l'anglaise : "marronne"!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

hihi j'ai visionné...alors ça t'a fait du bien Françoise....une gang de morrons hen !!!! Les employeurs !

piedssurterre a dit…

HUHUHUHU ! Oh! j'avais même pas pensé à ça, sur le moment. YES !

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...