18 mars 2010

Stairway to Heaven

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

YEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

piedssurterre a dit…

OUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Blue a dit…

:-)

Gomeux a dit…

Je connaissais pas.
C'est pas mal, ça va surement faire un tabac.

huhu!

Anonyme a dit…

écoute, mon son marche pas sur l'ordi, mais je vais pas faire mon difficile, merci. j'ai toutes les notes en mémoire de la version live de 1973 de "the song remains the same", et rien que le graphique, ça me va. me remémore l'explosion libertaire dans mon coeur de petit con de l'époque que j'ai su préserver jusqu'à présent malgré les blasphèmes.

bise

piedssurterre a dit…

True, j't'ai reconnu !

Anonyme a dit…

t-t'es encore une conne du genre, que je crois me cacher ?
chuis jean philippe laffite... depuis 2001, ou 1998...
tss!

mouais

sympa ce que tu racontes. ouais, bise

piedssurterre a dit…

J'ai jamais dit ça ti-gars. Ni même pensé. Tu pourrais écrire sous le pseudo de Dieu, je crois bien que je reconnaîtrais ton style, c'est tout ce que ça veut dire : j'tai reconnu.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...