22 mars 2010

Bêêêêêêêêê...

10 commentaires:

Mek a dit…

Je n'emploie pas souvent le mot génie. Mais dans le cas de F'murrrrr…

piedssurterre a dit…

Ouais. Ce que j'ai pu me marrer dans ses pages, c'est géant !

anne des ocreries a dit…

C'est MA bédé de toujours ! :))))))
Même que ici où là, mon avatar c'est blériote....remarque, pour une bergère, hin hin hin....c'est logique !
F'Murr, chuis fan.

gaétan a dit…

Ayoye! Moins naïves que j'aurais pu croire les BD.
Je me rend compte que je porte peut-être trop mon attention sur le dessin les couleurs que sur l'écrit dans les bulles.

piedssurterre a dit…

Mes "Génie des Alpages" ont disparu grâce à un pt'it gars un peu branque avec quelques autres et pis quelques disques aussi. Pas grave, ça fait juste du bien de se rappeler à quel point c'est bon F'Murr.

piedssurterre a dit…

@Gaétan. Dans les dessins aussi, il y a des trucs de folie qui volent . Sérieux, cette BD, c'est un bijou, à texte. L'inspiration de F'Murr, c'est du solide.

Blue a dit…

Hum, ben je dois dire que je découvre, non sans plaisir ce bédéiste!
Merci Fanfan!

piedssurterre a dit…

Super génial, Blue, tu vas te régaler, parole de brebis égarée :0)

Blue a dit…

Chouette!!
:-)

P a dit…

Ah, comme j'aime grimper au F'Murr et je vois que je ne suis pas la seule
Salut les F'Murriens!
P.)))

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...