20 mars 2010

Embrasements printaniers

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

oh elle donne un ver d'oreille cette toune hihi!!!

Bon printemps, ici l'hiver est terminé mais c'est pas le printemps....tu comprends ? Seulement que quelques perce-neige, mais c'est mieux que de la neige !

Bye !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

les mimosas, voilà une autre plante qu'on a pas dans notre nature naturelle :)Mais au moins on peut l'acheter chez le fleuriste !

gaétan a dit…

Je dirais que le printemps est arrivé chez-nous quand je passe près de la plage et que je sens l'odeur du varech.
Ça coïncide généralement avec les premiers arrivages de crabe et de crabe des pêcheurs de la région.
Mais bon au nord du 50ième parallèle...le printemps est toujours plus tard.

piedssurterre a dit…

Gaétan, tu viens de toucher mon coeur de bretonne! Un bon crabe, avec de la mayonnaise maison un peu poivrée, du bon pain et du beurre de baratte, perlé de gouttes salées. Un verre (ou 2 :-) de vin blanc frais en regardant la mer, y a pas mieux pour être parfois simplement heureux ! Mais là, c'est pas la saison, ici faut attendre mai pur qu'ils soient bien pleins.

anne des ocreries a dit…

et hop allez ! on est tout guilleret ! :)

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...