15 mars 2010

Synthèse du matin

La foudre va peut-être tomber ici.
M'en fous.
Oui, j'suis une vieille cruche encore un peu anar.
Voilà, mars 2010, PACA 20% de votes lepénistes.
Bordel de merde!
Moi j'étais juste venue chercher le soleil.


4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

On finira bien par les avoir, ces blaireaux !

piedssurterre a dit…

Je crois pas, mais ça va mieux en le disant !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi j'ai un faible pour les vieux et vieilles anarchistes....

20 % des votes pour l'extrême droite ? Incroyable. En 2010 !!!!

piedssurterre a dit…

Voui, t'as vu ça ma grenouille! Quand tu parles de Toulon, où que tu sois en France, on te répond front national. Les gens pauvres ici, ils croient qu'ils sont pauvres à causes des autres pas d'ici. Pourtant, c'est pas la place qui manque. Mes enfants sont métis, ça me cogne dur sur la tête. J'ai peur pour eux.

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...