10 mars 2010

Sans titre #2

Il y a longtemps, j'ai séjourné quelques mois dans un institut de formation en NTIC.
Objectifs :
Pour le centre de formation, des sous des sous des sous.
Pour les égarés du CIF (Congé individuel de formation) acquérir de nouvelles compétences, ohoui ohoui ohoui.
Résultat, des connaissances assez vagues, pas vraiment au top pour trouver un super job, mais des trouvailles assez rigolotes pour fantasmer sur nos futurs talents.
Allez, c'est juste pour sourire un peu, se marrer franchement, ou pas du tout. C'est free. C'est Flash, c'est bien foutu. C'est vieux, on a fait mieux depuis. Arrgl. Comme le temps passe.

5 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi j'adore ce genre de petit clip ! Surtout avec de petits animaux !

Il a une longue langue et de grandes dents pour un piti toizo bleu hihi!!!

piedssurterre a dit…

Il chante faux aussi. ce qui est extrêmement dommage pour un zoziau. Mais je l'aime bien.

anne des ocreries a dit…

Mé ? c'est tout changé ici ? j'ai été à deux doigts de croire que je m'étais égarée chais pas où ! je reviens demain écouter, j'ai mon gars qui ronfle déjà.....silence ! :)

piedssurterre a dit…

@ Anne : Bah! c'est juste un peu de vert, pour me persuader que le printemps arrive. J'ai entendu qu'il neigeait dans le Berry. Je me disais que ça devait bien cailler, après la tempête, la neige. Je t'imaginais lovée devant la cheminée, absorbée par tes pensées. Bises xxx

anne des ocreries a dit…

Les cheminées berrichonnes sont redoutables, on cuirait un goret en broche sous la hotte et nous gelions tellement que nous avons bouché pour mettre un fourneau à bois ! au moins, on frôle les 10° !
Pensive, oui.....oh, oui ! souvent....:)
Quant à cette vidéo....HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Géniale !!!

Manifeste

On m'a dit : "Fais des chansons comme-ci" On m'a dit : "Fais des chansons comme-ça" Mais que surtout ça ne pa...